Tarte au thon et au fromage blanc

Publié le par Just in time

Encore une recette des fonds de placards et pour les quelques moments de relâchement où on n'a pas trop envie de cuisiner... Quand il fait trop beau dehors pour aller se promener par exemple !

 

J'ai utilisé une pâte feuilletée du commerce et j'ai fait l'appareil de cette recette 

Pour une grande tarte, j'ai gardé les mêmes proportions et j'ai remplacé la brousse par 200 g de fromage blanc.

 

P4071112bis

 

Comme je n'avais plus de salade verte, j'ai accompagné cette tarte d'une salade d'endives et c'était très bon !

 

 


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rien de tel qu'une recette avec les restes du frigo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'en ai marre de te chercher chaque matin pour te faire un tit bafouille, donc je te mets dans mes liens favoris.En contrepartie, tu me laisses une part de ta quiche, je trouve le deal honnête pas<br /> toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! C'est un échange de bons procédés !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A cette heure non sans façon, mais à midi avec grand plaisir si tu veux m'en laisser une toute titite part biz et bon mercredi sag<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci, je t'en garde une part et je te l'envoie en Chronopost ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />