My music on air

Publié le par Just in time

musique1Vous aurez sans doute remarqué que l'ambiance musicale de mon blog change désormais régulièrement en fonction des saisons, de la météo, de mes humeurs et de mes coups de coeur. Une autre façon de vous faire partager "toute la musique que j'aime".

 

A la demande de certains d'entre vous, je récapitule l'ensemble des titres et artistes que j'ai mis à l'honneur. J'espère ne pas en avoir oublié.

 

Help myself - Gaëtan Roussel   

 

Les crêpes aux champignons - Olivia Ruiz

 

Ensemble - Coeur de Pirate

 

Il pleut - Emilie Simon

 

L'été revient - Archimède

 

Petite coccinelle - Little

 

Je pense à nous - Babet

 

15 août - Benjamin Biolay

 

Au soleil - Jenifer

 

Toi et moi - Guillaume Grand

 

Rupture Song - Brune

 

Even though - Morcheeba

 

Et enfin automne oblige, Fleur de saison - Emilie Simon

 

Et je continue avec une autre révélation : Version originale - Hangar

 

En raison de diverses occupations, je n'ai pas été très présente ces dernières semaines. Je vais essayer d'être plus assidüe même si un projet culinaire complètement inattendu vient de surgir et va m'animer durant cette prochaine quinzaine... Patience, je vous expliquerai tout cela très vite !

 

En attendant, activez les cartes-son et bonne écoute sur Just in time !

 

 

Publié dans Cogitations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bel idée soeurette qui rend le voyage chez toi d'une sonorité agréable. A très vite donc pour lire ton projet culinaire. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre