Mes chaussures sont zippées et multibridées ! (suite)

Publié le par Just in time

Voici la suite de mon shoesing d'été 2010 constitué au fil d'achats plus ou moins irraisonnés...

 

P5252135bisJe commence par ces spartiates authentiques multicolores.

Authentiques car elles sont plates. Je me les réserve pour les jours où mes petons seront fatigués. "Passe-partout", je pourrai les porter sans problème avec des robes, des jupes, des pantacourts, des jeans retroussés... dans un style assez décontracté. Elles ont coûté 17 € chez Miss Coquines à Nancy... Ce n'est donc pas la ruine pour cette petite fantaisie.

 

 

 

 

 

P5252134bis   P5252142bis

 

P5252136bis

 

P5252125bis

 

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette paire rose mort multibridée avec un joli talon qui donne une jolie silhouette élancée. J'ai shoppé ces chaussures chez Eram à Nancy. Elles existaient aussi en bleu dur, celui qui est très tendance cet été... J'ai longuement hésité en me disant que les roses allaient mieux s'accorder avec mes tenues et je ne le regrette pas !

 

 

 

 

P5252129bis   P5252133bis

 

P5252123bis

 

 

P6242521bis

 

 

Cette paire de sandales grises à talons compensés est issue de la première vague d'achats de la saison dans le Nord. Elles ont été achetées chez Adequat à Cambrai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6242522bis P6242523bis

 

P6242519bis

 

Vous voyez... J'ai de quoi battre le gravier !

 


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si avec c'là t'es pas parée pour l'été...t'as pas intérêt à aller chauffer ta carte aux soldes, ou je le dis à maman. Biz soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour l'instant, je ne suis pas tentée par ce que je j'ai vu... mais les soldes ne font que commencer alors à suivre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chauss'mania ... ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet! ;) Moi je craque pour les spartiates colorées, d'ailleurs, je les ai déjà aperçues dans plusieurs petits magasins!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, elles sont très originales ! Bises   <br /> <br /> <br /> <br />