Ma dernière balade

Publié le par Just in time

C'était autour de Rosey sur Granges, un village viticole situé sur la côté chalonnaise.

 

De belles perspectives dégagées sur les vignes et les champs en fleurs...

 

P4251584bis P4251585bis

 

P4251586bis P4251591bis

                        Vue d'en bas                                                      Vue d'en haut                                                                 

Ce circuit de 12 kms relie quatre lavoirs mais je n'en ai pas photographié un seul... En fait, je les avais déjà vus et puis il n'y a rien de transcendant, un lavoir, c'est un lavoir.

 

En revanche, la faune locale ne m'a pas échappée...

 

P4251599bis

                

                      Cette salamandre m'a accordé une petite pose avant de filer


 

P4251596bis

 

                           J'ai surpris ce couple en pleine phase de préliminaires...

 

En attendant le retour du printemps, portez-vous bien et sortez couverts ! 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour la salamandre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> As tu chanté une ballade lors de ta balade?Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme il faisait assez chaud ce jour là, j'ai préféré concentrer mon énergie sur la marche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou soeurette, la photo du salamandre est super belle. T'es douée pas à dire. En vacances alors ? biz et profites en bien si c'est le cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce compliment grande soeur ! Les vacances, ce n'est pas encore pour maintenant ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rosey est très joli (même si je ne partage pas ton avis sur les lavoirs) mais je n'ai pas assisté à des scènes aussi hot lors de la dernière visite dans ce village ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Effectivement, caché ce...que je ne saurai voir ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups... J'ai oublié de mettre une signalétique pour interdire la lecture de cette publication par les mineurs ! <br /> Bonne soirée Zazou !<br /> <br /> <br /> <br />