Escapade parisienne au pied levé

Publié le par Just in time

Notre célèbre Maman débrouille va participer cette semaine aux sélections d'un grand concours de cuisine en région parisienne. Elle m'a fait un très beau cadeau en me demandant de l'accompagner. Une proposition qui ne pouvait pas mieux tomber car j'avais bien besoin de m'évader en ce moment.
Je m'efforcerai de jouer au mieux mon rôle de coach et de soutenir, d'encourager Fany et de juguler son stress si besoin.
Le plus drôle dans cette aventure impromptue, est que nous savons quand nous partons mais nous ne savons pas quand nous revenons !
Après la phase studieuse, nous nous accorderons bien sûr une journée entière de détente à Paname.
En résumé : Bonne humeur, fous rires et montées d'adrénaline en perspective !

Fany-Justinebis
Je vous abandonne donc quelque temps. Et ce sera pour mieux revenir avec, je l'espère, de beaux souvenirs, des informations fraîches  sur la mode printanière, des idées pratiques et des images insolites... à partager avec vous à mon retour.

Et vous n'avez pas encore entendu parler de Maman débrouille, allez faire un tour sur ses 2 blogs incontournables :
http://maman-debrouille.over-blog.com/
http://mamandebrouilleeconomise.over-blog.com/

En attendant, portez-vous bien !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel séjour !<br /> J'espère que tu t'es bien reposée ce week end, et que tu es pétillante d'énergie pour le retours à ton travail.<br /> Moi ça y est, je suis remise de mes émotions et reprends ma vie "routinière"<br /> Bises à toi et encore merci de ta présence à mes côtés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon séjour et n'oubliez pas les photos<br /> <br /> <br />
Répondre