Filet de poulet au maroilles

Publié le par Just in time

Une recette simple, originale et accessible ici.

 

J'adore le maroilles, le fromage typiquement chti, fort en odeur et doux en bouche... Celui qui peut se touquer dans le café du matin ! Je le cuisine régulièrement mais je suis loin d'avoir exploité tout son potentiel ! Je n'aurais jamais pensé l'associer avec le vinaigre balsamique, l'oignon rouge et la moutarde. Je n'arrive pas à qualifier cette harmonie de saveurs... un goût prononcé mais pas écoeurant, ni trop sucré. Il vaut mieux respecter scrupuleusement les proportions indiquées dans la recette pour parvenir à ce juste équilibre.

Le résultat est particulier mais très agréable au palais.

 

P3240944bis

Avec ses légumes en accompagnement, je me suis régalée ! Je referai ce plat très volontiers. La prochaine fois, je le ferai goûter à des hommes car je serais curieuse de voir leurs réactions.  

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hum, un régale ce poulet... !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je confirme surprenant et délicieux. A déguster la prochaine fois avec une bière du Nord.<br /> <br /> <br />
Répondre