Carrés à l'orange

Publié le par Just in time

J'ai testé la recette de carrés à l'orange de Chilubru que vous retrouverez ici.

P3180911bis

Je n'ai mis que 70 g de sucre dans la crème à l'orange pour ne pas casser complètement l'acidité de l'agrume mais pour moi, c'était encore trop. La prochaine fois, je pense descendre à 50 g.
Quand la gâteau a refroidi, je l'ai saupoudré de sucre glace qui lui a donné un effet brillant en fondant.

P3180889bis
Ces carrés sont délicieux. J'ai été épatée par la simplicité et la rapidité de la recette. C'est donc une bonne petite douceur qui peut être préparée en semaine sans problème !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore ces carrés.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je confirme, ils sont très bons ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme je me suis régalée, comme tous les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre