Une touche de parme

Publié le par Just in time

Le parme était la couleur préférée de ma grand-mère chérie. C'est la mienne aussi.

 

P5272169bis 

P5272189bis

 

Une coupe de printemps (il était temps !) avec de fines mèches miel qui apportent un peu de lumière et un tee-shirt légèrement froissé aux motifs colorés pour contrer ces alternances incéssantes entre un ciel gris, des pluies et des éclaircies.

 

P5272190bis   P5272171bis

Je le porte avec ce jean brut grisé usé Pépé Jeans, mon coup de coeur de la saison !

 

P5272172bis

 

J'en profite pour vous présenter l'une de mes trouvailles Nancyennes : ces sandales parmes achetées à moins 30 % chez Eram. Je suis haut perchée avec ce talon compensé léopard, mais curieusement, j'arrive à bien marcher sans avoir mal aux pieds !

 

P5272191bis

 

P5272192bis P5272194bis

 

Ces bracelets tricolores (Etam) ont l'air d'avoir été spécialement conçus pour ce tee-shirt !

 

P5272202bis

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu ressembles à un top model soeurette et tu es jolie comme un coeur. Ah!!!les chaussures nancéenne comme quoi t'as bien fait d'aller en formation. Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre